Lifestyle,  Maison

Quels sont les types de blagues a faire le premier avril ?

Les blagues se font presque tous les jours justes pour arracher le sourire à son prochain. Mais les blagues du premier avril illustrent plusieurs autres faits. Elles sont plus accentuées et créent parfois des ressentiments différents vis-à-vis des intéressés. À travers cet article, vous aurez à découvrir tous les types de blagues afin de savoir lequel ou lesquels, vous emploierez le premier avril.

Les blagues de panique

Le premier avril illustrant bien le poisson d’avril permet à tout le monde d’instaurer divers type de blague. Les blagues de panique sont les plus employées les premier avril. Ainsi, pour faire paniquer les collègues de service, une personne peut se rendre au travail et annoncer que le dirigeant de l’entreprise est décédé. Au moment où la peur envahira le cœur des tous les employés du bureau, ce dernier dira «  poisson d’avril » certains collègues auront du mal à se relever de cette blague qui les a sans doute secoués.

Les blagues de substitution

Les blagues de substitution sont celles qui ne crée aucune panique, mais plutôt font rigoler et amènent parfois de l’étonnement. Lorsque votre enfant sera déguisé comme vous et se rendra au service à votre place, il pourra vous imiter. Il restera là avec vos collègues pour une bonne durée sans que ces derniers ne comprennent ce qui se passe jusqu’au moment où votre patron remarque votre absence. Une fois votre absence remarquée, votre enfant prend la parole comme si c’était vous et donc le patron déclare « vous êtes virés ». À cet instant, vous apparaissez en disant poisson d’avril.

Les blagues de vole

Les blagues de vole sont celles où vous prenez un bien appartenant à votre ami et le confier à quelqu’un d’autre. Au moment où il constate l’absence de son bien, il commence à chercher. Vous vous risquez aussi à chercher avec lui jusqu’au moment où il s’avoue vaincu. Peu de temps plus tard, vous faites sortir ce bien et il constate qu’il s’agissait d’une blague. Votre ami est à la fois heureux et satisfaire d’avoir retrouvé son bien. De plus, vous pouvez demande un emprunt pour une urgence et lorsque ce dernier vous l’aura fait, vous lui dites « poisson d’avril ».

Les blagues de seconde

Les blagues de seconde sont les plus récurrentes, car elles sont employées par tout le monde le premier avril. Ce sont des blagues qui se font en quelques secondes afin d’arracher le sourire à tout le monde. Souvent, les gens disent que le père et la mère de latrine sont beaux, alors comment est taurine. Et la réponse est que Laurine est belle. Parfois, ce sont des messages qui font rire qui sont envoyés le premier avril afin de décrocher le sourire à son ami ou à sa famille.

Les blagues ordinaires

Ce sont les blagues proposées par Google pour le premier avril. Souvent, au lieu d’avoir un itinéraire sur google maps afin de se rendre à un endroit, c’est un jeu de serpent qui apparait et plus tard, on constate qu’il s’agissait d’un poisson d’avril de la part de google.

De plus, certaines blagues comme celle de toto qui font beaucoup rire sont aussi mises en vogue sur internet. Ces blagues sont tous ordinaires et ne provoquent ni la peur, ni l’étonnement, ni de la tristesse au premier bord. Elles procurent au contraire de la joie et du sourire.