Actu

La nouvelle pub perrier à l’ambiance Western

Cette année, c’est à l’aide d’une cow girl aux cheveux longs et tout droit sorti d’un film western des années 60, que la célèbre eau gazeuse fait sa promo. 

Cette dernière pub perrier a été réalisée par Cari Joji Fukunaga. Le réalisateur du prochain James Bond a permis à Perrier de renouer avec ses anciens codes publicitaires : Scènes aux airs très cinématographiques, une touche de sensualité et surtout le fameux bruit que provoque l’échappement de gaz lors de l’ouverture de la bouteille d’eau pétillante. 

Découvrez la nouvelle pub Perrier 2020 :

Mais alors, que nous dévoile cette fameuse pub aux allures de Western moderne ? 

On peut tout d’abord apercevoir la cow girl monter son cheval, dans un village, déserté à cause de fortes chaleurs, comment en témoigne la sueur dégoulinant sur son visage ! C’est pourquoi elle s’empresse de dégainer, tel un revolver, une bouteille d’eau gazeuse Perrier pour s’hydrater. Malheureusement, le bruit de la célèbre bouteille ameute tout le village et provoque alors qu’une course poursuite entre les habitants assoiffés et la belle cow girl. C’est seulement après cette course effrénée que nous pouvons remarquer que la jeune femme cachait un petit ventre rond sous son trench, la cow girl était en fait enceinte. Ce qui est un parfait clin d’œil au fameux slogan de la marque qui est :” de l’eau, l’air, la vie”

Qui est l’actrice de la dernière publicité de Perrier ? 

Cette cow girl est en réalité Rafa Consentino, une célèbre mannequin brésilienne âgée de 25 ans, elle confie sur son compte Instagram que c’est sa toute première expérience en tant qu’actrice. C’est une réussite pour une première. On remarquera également qu’elle n’est pas enceinte dans la vraie vie.

Où a été tourné la publicité ? 

Cette très belle pub a été tournée l’été dernier, en Crète et ce pendant seulement quatre jours.